![Memoire Online - Pret-a-porter Made in France : quels facteurs pourraient amplifier la dynamique des relocalisations ? - Alyona CHARLES Memoire Online - Pret-a-porter Made in France : quels facteurs pourraient amplifier la dynamique des relocalisations ? - Alyona CHARLES](https://www.memoireonline.com/02/17/9589/Pret-a-porter-Made-in-France--quels-facteurs-pourraient-amplifier-la-dynamique-des-relocalisations27.png)
Memoire Online - Pret-a-porter Made in France : quels facteurs pourraient amplifier la dynamique des relocalisations ? - Alyona CHARLES
![Retailing et localisation - La création de valeur de la marque de distributeur ou comment la MDD construit-elle son statut de marque ? - Presses universitaires de Provence Retailing et localisation - La création de valeur de la marque de distributeur ou comment la MDD construit-elle son statut de marque ? - Presses universitaires de Provence](https://books.openedition.org/pup/docannexe/image/31503/img-7-small700.jpg)
Retailing et localisation - La création de valeur de la marque de distributeur ou comment la MDD construit-elle son statut de marque ? - Presses universitaires de Provence
![L'orientation client des vendeurs comme moyen d'adaptation à l'international. Une étude comparative France-Tunisie sur le cas de l'enseigne Zara | Cairn.info L'orientation client des vendeurs comme moyen d'adaptation à l'international. Une étude comparative France-Tunisie sur le cas de l'enseigne Zara | Cairn.info](https://www.cairn.info/vign_rev/QDM/QDM_173.jpg)